Déco

Stage professionnel

Stage professionnel


Présentation du stage
Un acteur nécessaire est celui qui sait se rendre indispensable au metteur en scène, à l’auteur ou aux autres acteurs. L’acteur nécessaire est celui qui assume un rôle actif dans l’écriture scénique. Loin d’être un seul exécutant, il goûte au plaisir de créer théâtralement. Dans ce stage, nous chercherons à ce que l’acteur éprouve une autonomie dans un processus de création et d’écriture de plateau.
Dans ce but, il sera proposé aux comédiens de créer scéniquement à plusieurs, à partir d’une scène écrite et d’une indication précise de mise-en-scène proposée par l’intervenant.

Les petits +
Les participant(e)s bénéficieront d’un tarif abonné sur le spectacle L’Avare le mardi 21 février à 20h (réservation obligatoire à la billetterie de L’Odyssée).
Les stagiaires pourront rester dans les salles du Théâtre le mercredi 22 février jusqu’à 17h, afin de prolonger leur expérience et faire un bilan du stage.

Formulaire de pré-inscription
https://forms.gle/Zt2r2DUjvFzgEi2Y9

/!\ Ce formulaire est une candidature, vous serez informé(e) courant janvier de votre participation. Les personnes n'ayant jamais participé à ce stage seront prioritaires.

Contact
Alexis Richet
alexis.richet@odyssee.perigueux.fr

Retour à Autour de la saison

Newsletter

Suivez toutes nos actualités

je m'inscris

Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer les lettres d'information de l'Odyssée Perigueux. Vous pouvez a tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter.En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits.