Déco

marionnettes au musée

marionnettes au musée

marionnettes au musée

La création de « Petites formes marionnettiques » en immersion dans Vesunna, nous permettra de rentrer dans son intimité. La Domus était habitée et vivait au rythme de ses habitants... Chaque participant créera un personnage marionnettique très simple. Les stagiaires en binôme ou en groupe, accompagnés par un médiateur du musée, s’approprieront un espace et ses objets qui le caractérisent, pour en créer une petite saynète.
Une « visite ouverte » où marionnettes et visiteurs se confondent, terminera cette journée riche en découvertes. Le travail proposé sera essentiellement visuel et pourra intégrer la langue des signes française.

Dès 7 ans !
Stage animé par : Mathilde Henry et Emilie Rigaud, un médiateur de Vesunna et deux interprètes bilingue F/LSF (Alice Cheylus et Miléna Jeammet)
Horaires de l'atelier : 10h-12h30  / 14h-18h

À savoir

> Venez en tenue confortable !
> Pour les stagiaires, accès au spectacle M. Wilson, vendredi 21 février à 19h, au Palace, au tarif préférentiel de 18€ par adulte et de 9€ par enfant (-16 ans).
> Stage soutenu par notre mécène Audition Ballet, audioprothésiste de Périgueux.

Pour vous inscrire, contactez-nous à cette adresse.

Retour à Autour de la saison

Newsletter

Suivez toutes nos actualités

Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer les lettres d'information de l'Odyssée Perigueux. Vous pouvez a tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter.En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits.