Déco

Parcours sensoriel imaginaire et clownesque

Parcours sensoriel imaginaire et clownesque

Objectif :

Développer l’expression et le sens artistique des jeunes enfants ; le vivre avec son parent.

Venez partager avec votre enfant le plaisir de participer à des jeux d’expression théâtrale ! Suivez avec eux un parcours sensoriel imaginaire sur le cycle de l’eau et des saisons…

À travers une série de petits exercices ludiques et d’improvisation, le corps, la sensibilité et l’expression des enfants seront mis en avant et développés.

Par exemple, marcher face au vent ou marcher sur la glace ou encore marcher sous la pluie, et aussi fouler les feuilles mortes…

Ce sera un moment à partager pour l’enfant et son parent dans un espace temps dédié au plaisir de se (re)découvrir !

 

Jean-Louis Crinon

Comédien et metteur en scène, il crée en 1997 la compagnie Les Déménageurs Associés (spectacle Splatch ! à voir mercredi 6 avril à 15 h, qui porte son style et sa marque : un art scénique festif qui emprunte à la danse, à la musique, aux arts du cirque, à la vidéo et donne des spectacles tourbillonnants et burlesques. Cet esprit pétillant et généreux puise dans un émerveillement contagieux de gamin espiègle l’essentiel de sa verve comique.

Depuis deux ans, il est engagé dans un travail de recherche sur un théâtre entièrement tourné vers le rapport clownesque à l’espace et le dialogue entre le corps et l’image vidéo.





BULLETIN STAGES

Pour vous inscrire, contactez-nous à cette adresse.

Retour à Autour de la saison

Newsletter

Suivez toutes nos actualités

je m'inscris

Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer les lettres d'information de l'Odyssée Perigueux. Vous pouvez a tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter.En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits.