Déco

atelier participatif

atelier participatif

Objectif :

Intégrer les stagiaires dans une partie du spectacle Les Collectionneurs, qui sera donné le mardi 8 décembre 2015 à 20 h 30 au Palace.

 

Luis Torreão, directeur artistique de la compagnie Hippocampe (Paris)

De double nationalité, française et brésilienne, Luis Torreão est metteur en scène, acteur, mime et enseignant. Il dirige la Compagnie Hippocampe et son centre de formation en Mime Contemporain à Paris.

Il a été formé au Mime Corporel à Paris et aux États-Unis par Thomas Leabhart, ancien assistant d’Étienne Decroux. C’est l’esprit de recherche qui motive sa pédagogie et son approche de cette technique qu’il n’aborde pas comme un ensemble figé.

Luis Torreão est président du Collectif des Arts du Mime et du Geste qui regroupe aujourd’hui 50 compagnies et co-directeur de MIMESIS le seul festival du genre en France.

 

Pour vous inscrire, contactez-nous à cette adresse.

Retour à Autour de la saison

Newsletter

Suivez toutes nos actualités

Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer les lettres d'information de l'Odyssée Perigueux. Vous pouvez a tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter.En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits.