La Trêve

La Trêve

En occitan la treva est un fantôme, un revenant. Trevar signifie fréquenter un lieu, errer, rôder. Conçu comme un voyage hallucinatoire au coeur du plateau volcanique du Velay ce quatuor propose une forme performative musicale et visuelle sur plusieurs écrans simultanément, avec manipulation du son et des images en direct.

Quatre artistes se sont associés pour cette création expérimentale : Yann Gourdon (musicien), Grégoire Orio (vidéaste, musicien), Jacques Puech (musicien et collecteur) et Gwendal Le Goff (historien et réalisateur). Avec la participation de Camille Rouaud et des textes d’Elodie Ortega. 

Autour du spectacle

En coréalisation avec l’Agence culturelle départementale dans le cadre des journées professionnelles Paratge d’Oc et d’ailleurs.

Infos pratiques

Durée 1h

TARIF UNIQUE
9 €

 

Retour à la page spectacles 2022

Newsletter

Suivez toutes nos actualités

Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer les lettres d'information de l'Odyssée Perigueux. Vous pouvez a tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter.En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits.