Et puis on a sauté !

Et puis on a sauté !

Cie de Louise

• CRÉATION 2021 •

Deux enfants s’ennuient pendant la sieste. À l’étage en dessous, les parents parlent planning et emplois du temps surchargés.
Pourquoi les parents sont-ils toujours occupés à autre chose qu’à se consacrer à leurs enfants ? Le frère et la soeur décident de s’échapper et sautent par la fenêtre de leur chambre. Dans leur chute ils tombent dans un univers merveilleux, hors de notre espace-temps. Commence alors un voyage étrange où les jeunes héros se confrontent à leurs peurs, se questionnent sur la vie, l’amour et la mort.
L’autrice Pauline Sales livre ici une pièce tout public, féroce et drôle, sur le temps qui passe et la vitesse effrénée de vies qui laissent trop peu d’espace à la construction de la relation parent-enfant.
Temps dilaté de l’enfance, face à l’hyperactivité d’une vie d’adulte, cette pièce est une invitation à faire coïncider, un peu plus souvent, ces univers parallèles.

Retour à la page spectacles 2022

Newsletter

Suivez toutes nos actualités

Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer les lettres d'information de l'Odyssée Perigueux. Vous pouvez a tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter.En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits.