Semaine du 10/05 > 14/05

Semaine du 10/05 > 14/05

Résidence de création – « Mon infinie solitude » - Compagnie SO (Le Théâtre – Salle Grasset)

Un solo tendre et loufoque sur notre époque troublée, où la solitude n’a jamais été aussi partagée… Drôle, lyrique et empreint de poésie, le solo de Jules-Angelo Bigarnet raconte ce sentiment de solitude universel et, en même temps, très personnel. S’appuyant sur son vécu et ses questionnements, il parle un peu de nous tous, de notre grande crainte de nous retrouver seul(e)…

Retrouvez l'interview de Jules-Angelo Bigarnet par ici !

Résidence de création - "Hune" - Cie Paon dans le Ciment - Centre Culturel de Bergerac

Emmené par le « mouvement » des escaliers, un spectacle qui joue avec la poésie des espaces urbains. Hune raconte une jeunesse qui passe ses journées dans les cages d’escaliers. Ces marches se transforment en lieu de discussion, en salle à manger, en studio de musique ou de danse. On s’y dispute, on s’y réconcilie, on y habite ; la vie bouillonne sous les pierres aussi intensément que sur le béton !
> + d'infos sur la compagnie

Galerie photographique

A venir...

 

Retour à la page spectacles 2022

Newsletter

Suivez toutes nos actualités

Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer les lettres d'information de l'Odyssée Perigueux. Vous pouvez a tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter.En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits.