L'Odyssée online

L'Odyssée online

Semaine #6

Résidence de recherche

Ludor Citrik
C’est dès 1992 que Cédric P. plonge dans le spectacle vivant comme acteur danseur polymorphe : il pratique le théâtre masqué, le buto, le cirque et la pensée agissante… En 2000, il crée Ludor Citrik, ce clown bouffon avec lequel il multiplie les expériences spectaculaires ayant attrait au débordement de la vitalité et à la puissance énergétique de la jubilation.
Regard extérieur pour sa recherche : Leïla Martial, victoire du jazz 2020.

-> son site web

MER 16/12 & JEU 17/12 - Travaux de rénovation du hall du Palace

Le bureau baroque est une équipe d’architectes bricoleurs – designers – scénographes. Ils conçoivent des projets d’architecture, design, scénographie, aménagement d’espaces pour des maîtres d’ouvrage privés et publics. Ils réalisent également des installations artistiques.Leur travail se situe à la frontière entre l’architecture, le design, et l’art.

Ils ont été minutieusement sélectionné pour rafraîchir, rénover et dynamiser le hall du Palace ! Plus accueillant et plus pratique, ce hall sera convivial et contemporain. Nous avons hâte de vous le faire découvrir dès janvier 2021 !

VEN 18/12 - (17h30) - Sortie de résidence de recherche

Découvrez le travail de Ludor Citrik à l’occasion de sa sortie de résidence de recherche.
Interagissez avec lui, posez lui vos questions et découvrez son processus créatif en direct sur Youtube, sur la chaîne de L’Odyssée.

SAM 19/12 - Résumé de la semaine

A venir.

Retour à la page spectacles 2021

Newsletter

Suivez toutes nos actualités

Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer les lettres d'information de l'Odyssée Perigueux. Vous pouvez a tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter.En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits.