hors-champs

hors-champs

Compagnie Florence Lavaud / Chantier Théâtre

hors-champs

Avec Hors-Champs, trois jeunes interprètes questionnent l’image de soi. Face à nos désirs, nos peurs, nos aspirations... comment le regard de l’autre agite-t-il notre monde intérieur ? Apparence, cauchemar, miroir, rêves... Que signifie devenir quelqu’un ? Quelle est notre véritable nature ? Jusqu’où accepte-t-on la métamorphose face au regard de l’autre ? Sommes-nous libres de notre image ? Dans une relation de proximité avec les spectateurs, trois jeunes interprètes se livrent sans détours, comme dans un jeu où le regard de l’autre bouscule la pensée.

À l’issue de la représentation, l’échange se poursuit... les spectateurs sont invités à participer à une conversation croisée avec l’équipe artistique et la metteure en scène, Florence Lavaud.

Lien vers le site de la compagnie

À savoir

> Compagnie en résidence au Palace du 2 au 6 mars 2020.
> Bord de scène à l’issue de la représentation.
> En partenariat avec l’Agence Culturelle Départementale Dordogne-Périgord et le Théâtre Grandeur Nature.
> Spectacle programmé dans le cadre du festival Turbulences.
> Séances scolaires : Jeudi 12 et vendredi 13 mars à 10h15 et 14h

Retour à la page spectacles 2021

Newsletter

Suivez toutes nos actualités

Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer les lettres d'information de l'Odyssée Perigueux. Vous pouvez a tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter.En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits.