andré y dorine

andré y dorine

Kulunka Teatro (Espagne)

andré y dorine

Dans un petit salon, au son frénétique des touches d’une machine à écrire, se mêle régulièrement les notes d’un violoncelle. Ils représentent André et Dorine, un couple âgé qui, comme tant d’autres, est tombé dans un certain laisser-aller, oubliant ainsi, ce qui un jour les unissait. Sur les murs, sont suspendus les cadres de leur passé, uniques témoins de ce qu’ils ont partagé. Mais un événement va se charger de dépoussiérer leur relation, les obligeant à se souvenir de qui ils étaient, pour enfin se retrouver dans le présent. Se souvenir de comment ils s’aimaient pour continuer à aimer.
Un spectacle sans frontière, dans lequel le masque devient le pont entre un théâtre gestuel maitrisé et une poétique visuelle parfaite. Depuis sa première, ce spectacle a parcouru plus d´une vingtaine de pays : les États-Unis, la Chine, l´Argentine, la Colombie, l´Equateur, la Russie, la Turquie, le Népal, la Malaisie, le Chili, l´Angleterre, la Norvège, la Finlande, le Portugal,...et partout, il a connu un énorme succès !

Lien vers le site de la compagnie

Retour à la page spectacles 2022

Newsletter

Suivez toutes nos actualités

Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer les lettres d'information de l'Odyssée Perigueux. Vous pouvez a tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter.En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits.