Edito

Traversant les crises, le théâtre affirme une fois encore sa nécessité : il est un lieu d’où observer nos comportements, distinguer nos goûts, repenser nos jugements - moraux, esthétiques, politiques…
Que ce soit votre première venue à L’Odyssée ou que vous en soyez un fidèle spectateur, je souhaite que le large panorama de propositions satisfasse votre appétit de découverte, de fantaisie et de grands voyages.

Scène conventionnée d’intérêt national « Art et création » pour les arts du geste, L’Odyssée opère sa mue, en douceur et profondément. Elle est perceptible à travers les nouveaux espaces d’accueil : au Théâtre nous pourrons désormais vous accueillir dans un espace bar qui permettra les échanges entre artistes, équipe et spectateurs.
L’évolution de l’identité visuelle, ou encore la présence permanente des artistes associés traduisent également l’évolution en cours. Le maintien d’une politique tarifaire accessible pour les familles, la mise en place des parcours Focus pour des découvertes ou des temps hors normes, une programmation qui cherche à exprimer la diversité du paysage théâtral, sont autant d’éléments qui permettent d’affirmer L’Odyssée comme un lieu de création ouvert à toutes et tous.

Je remercie ici l’ensemble de l’équipe de L’Odyssée, infailliblement mobilisée pour que cette saison nous permette de revenir à l’expérience vivifiante du théâtre.
Nous abordons donc cette saison 21/22 avec enthousiasme, enchantés de la perspective de partager à nouveau avec vous créations et découvertes !

Nathalie Élain,
Directrice de L’Odyssée

Newsletter

Suivez toutes nos actualités

Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer les lettres d'information de l'Odyssée Perigueux. Vous pouvez a tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter.En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits.