A l'actu'

26/11/2020 - Quelques nouvelles... !

Suite aux dernières annonces gouvernementales, nous devons poursuivre la fermeture du théâtre jusqu'au 14 décembre. Cette fermeture implique l'annulation des spectacles programmés aux mois de novembre et de décembre :

  • "Le cabaret extraordinaire" (VEN 27/11 à 20h30)
  • Roni Alter (MAR 1/12 à 20h30)
  • "L'amour à 15h37" (JEU 3/12 à 19h & VEN 4/12 à 20h30)
  • "Gritos" (MAR 8/12 à 20h30)
  • "Cold Blood" (LUN14/12 à 19h & MAR 15/12 à 20h30)

Notre programme vidéo se poursuit quant à lui ! Rendez-vous sur Facebook ou notre chaîne YouTube pour découvrir les résidences de création du moment, des portraits d'artistes ou encore participer à des trainings corporels.

Portez vous bien.
Toute l'équipe de L'Odyssée

2/11/2020 - On reste en lien !

L’Odyssée égaye votre confinement ! L’équipe vous a concocté un programme culturel au top pour ce confinement ! Chaque semaine découvrez un portrait d’artiste, participez à des trainings corporels depuis votre salon, assistez à des sorties de résidence et revivez les grands moments de la semaine… Si nos portes sont fermées, vos ordinateurs sont grands ouverts !
Récapitulatif :
- Tous les lundis : le portrait artistique de la semaine
- Les jeudis et/ou les vendredis : training et/ou sortie de résidence de la compagnie de la semaine
- Tous les samedis : revivez les grands moments de la semaine des artistes de L’Odyssée !
 

2/11/2020 - L'Odyssée et le confinement

Chères spectatrices, chers spectateurs,

Compte tenu du contexte sanitaire, nous sommes à nouveau contraints de fermer le Théâtre et le Palace, jusqu'au mardi 1er décembre inclus.

Cette nouvelle fermeture implique l'annulation des spectacles programmés jusqu'au mardi 1er décembre inclus :

  •     "Jimmy et ses sœurs" de la Compagnie de Louise (MER 4/11 à 15h et 19h)
  •     "Rosie" de la Compagnie Paon dans le Ciment (JEU 12/11 à 19h & VEN 13/11 à 20h30)
  •     "Sauvage" du Groupe Anamorphose (MAR 17/11 à 20h30 & MER 18/11 à 19h)
  •     "Le cabaret extraordinaire" (VEN 27/11 à 20h30)
  •     Roni Alter (MAR 1/12 à 20h30)
     

Si vous avez des billets pour ces spectacles, vous pouvez vous faire rembourser ou les échanger pour une autre représentation. Pour cela il nous faut vos billets !
Merci de nous les transmettre par courrier ou dans la boîte aux lettres du Théâtre.
Une fois vos billets reçus, le remboursement pourra s'effectuer par virement (RIB à joindre à vos billets) ou par téléphone à l'aide de votre carte bancaire .

Le service Accueil/Billetterie sera joignable dès le 3 novembre le lundi de 14h à 17h et du mardi au vendredi de 10h à 12h et de 14h à 17h, par téléphone (05 53 53 18 71) ou par mail  (billetterie@odyssee.perigueux.fr).

L'équipe reste mobilisée afin de maintenir l'activité artistique de résidences, de créations et de répétitions sur nos plateaux.
Pour suivre cette actualité, nous vous donnons rendez-vous bientôt sur le site internet de L'Odyssée, ainsi que sur son Facebook !

Portez vous bien.

Nathalie Elain
et l'équipe de L'Odyssée

 

16/10/2020 - Nouvelles dispositions sanitaires

Chères spectatrices, chers spectateurs,

Suite aux dernières annonces gouvernementales, nous vous informons des nouvelles règles en vigueur, concernant l'accueil des publics dans les établissements culturels.
Désormais, nous devrons appliquer la règle de distanciation en salles, en laissant libre 1 siège sur 2. Cette règle s'applique également pour les groupes (familles/amis/groupes constitués) de 6 personnes maximum.

L'équipe de L'Odyssée est attentive à l'actualité et aux mesures liées au contexte actuel, afin de vous accueillir dans les meilleures conditions.

L'équipe de L'Odyssée

 

12/10/2020 - Dispositions sanitaires

Chères spectatrices, chers spectateurs,

Suite aux premières représentations programmées à L'Odyssée en ce début de saison 2020-2021 et aux questionnements de certains spectateurs, nous souhaitons vous informer des dispositions prises par la Préfecture de la Dordogne au sujet du rassemblement des publics dans les lieux de spectacle.
Le port du masque étant obligatoire, les salles de spectacle sont autorisées à ne pas imposer les mesures de distanciation en salle. Ainsi, nous avons désormais la possibilité de remplir nos salles à 100% de leur jauge.
Cette règle est naturellement soumise à l'évolution de la situation sanitaire, que nous suivons de très prés.

Nous ne manquerons pas de vous tenir informés, via notre flash infos Covid, dès que de nouvelles informations nous parviendront à ce sujet.

L'équipe de L'Odyssée

 

N'oublions pas les bons gestes !